Ben oui, j’avais pas vu le petit coin présentation avant de poster l’autre jour
Alors, je m’y colle un peu en retard.
Bon, c’est moi qui cause, mais y a du monde derrière, on va dire que je suis en quelque sorte le porte-parole de notre groupe. On est une petite bande aux contours pas bien définis, qui a pour but de se retrouver aux gré de nos envies et de nos idées, pour profiter au maximum de ce que nous donne à la nature et plus spécialement notre belle région.
On touche un peu à tout, ski, rando, trail, spéléo, VTT , etc. On profite de l’expérience des uns et des autres pour monter des sorties, petites ou plus importantes, dans le but final d’être dehors, entre potes et de passer un bon moments, rien de bien extraordinaire en somme
Ça fait un bon petit moment que l’on passe vous voir sur le site et qu’on vous avait mis sur notre blog et comme nos dernières sorties nocturnes s’étaient finies aux diots-polente et au génépi, on s’est dit que ça valait le coup de vous faire un petit clin d’œil.
En tout cas, surtout ne changez rien, continuez à tenir bien haut le drapeau et les diots et à faire les cons, il n’y a que ça de vrai !
A’rvi donc,